J4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamSpeak
BZH,J4F,TLC,ACT,MGT TeamSpeak Viewer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Team Amies
 BZH
 ACT
 TLC
 MGT
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sélection Team Dirt France NDC 2011

Aller en bas

Sélection Team Dirt France NDC 2011 Empty Sélection Team Dirt France NDC 2011

Message  Chuck Ven 12 Aoû - 2:38

Bonjour à tous et à toutes ! Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : je suis Chuck, de la team αст».

J'ai été élu, le jeudi 11 Août 2011, capitaine de l'équipe de France Dirt sur Trackmania, ainsi je passe sur tous les forums Dirt, en quête de joueurs motivés pour faire parti de cette équipe, qui participera à la Nations Dirt
Cup 2011 en Novembre/Décembre.

Pour les joueurs pensant avoir le temps, la motivation et le niveau, alors inscrivez vous ici (pour l'activation par mail, pensez à vérifier vos indésirables) :
http://www.dirt-team.fr/
Puis inscrivez vous sur la liste de pré-sélection, dans ce topic, après avoir lu l'exemple à suivre :
http://www.dirt-team.fr/forumdisplay.php?fid=4

Vous avez jusqu'au 10/09/2011 pour poster dans ce topic ! Après quoi, il sera trop tard.

Les sélections vont alors se passer de la manière suivante : une pré-sélection va être faite dans la liste de joueurs inscrits, par moi même, à l'aide de mon co-capitaine et pourquoi pas de quelques personnes du staff équipe de France.

Suite à ces pré-sélections, nous aurons donc une liste avec un certain nombre de joueurs (non fixé), qui devront s'affronter dans un mini-championnat, en mode cup (style SDC), afin d'arriver à une liste de 12 joueurs qui participeront à la NDC 2011.

ATTENTION : Il n'est pas impossible que si un joueur aille loin dans ces pré-sélections, mais qu'il rate sa finale, il ne soit pas sélectionné ! La sélection se fera sur l'ensemble des matchs de tous les joueurs ! (Régularité, etc...)

Voila je pense avoir tout dit, pour une quelconque question, contactez moi ici : joeachateck@gmail.com

Bonne journée/soirée a tous ! Et à bientôt ! Smile

PS : Le forum est en cours de construction et n'est donc pas terminé. La structure suffit a l'accueil des joueurs pour le moment, elle sera amélioré dans les prochains jours/prochaines semaines.

Chuck
visiteur
visiteur

Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum